maidudu's Blog

Happy coding

Grande tradition derrière la robe de mariée blanche

maidudu posted @ Thu, 26 Sep 2019 10:59:33 +0800 in 未分类 , 46 readers

Pour la plupart des jeunes filles qui commencent à rêver le jour de leur mariage, elles se voient revêtues d'une robe de mariée blanche qui flotte autour d'elles lorsqu'elles se promènent dans l'allée pour se tenir à côté de leur beau marié. Pour la plupart des femmes, la tradition d'être mariée en robe de mariée blanche est tout simplement la seule option envisagée et semble être une tradition qui remonte dans l'histoire.

Cependant, toutes les petites filles ou les femmes sur le point d'être une épouse ne pensent elles-mêmes qu'à une robe blanche de rêve. En fait, nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi la robe de mariée robe de cocktail blanche blanche est une tradition si forte et profonde et se demandent d’où vient cette tradition.



Même si cela semble être le cas, le fait est que les femmes n'ont pas toujours été vêtues de blanc pour leurs cérémonies de mariage. On ne sait même pas vraiment exactement quand la tradition de porter une robe de mariée blanche a véritablement pris racine, mais parce que c'est une tradition si profondément ancrée à présent, il semble que cela ait été une tradition qui a toujours été pratiquée.


Login *


loading captcha image...
(type the code from the image)
or Ctrl+Enter