maidudu's Blog

Happy coding

Une histoire de robe de mariée

maidudu posted @ Mon, 08 Jul 2019 12:58:02 +0800 in 未分类 , 63 readers

Il était une fois une belle princesse. Un jour, elle rencontra et tomba profondément amoureuse de son prince charmant. Elle était toujours aussi belle et à couper le souffle dans sa robe blanche alors qu'elle marchait dans l'allée le jour de son mariage et qu'elle vivait heureuse pour toujours ...

Bien, revenons à la réalité pour le moment, après avoir été proposé, la première chose à laquelle les mariées devraient penser le plus tôt est le jour de son mariage et sa robe de mariée. Une fois que la robe de mariée a été choisie robe de soirée pour mariage , le reste du mariage peut être coordonné de manière décisive et la mariée peut utiliser sa robe de mariée comme inspiration pour le reste de la planification de son mariage. Chaque mariée est différente et sa famille et ses amis auront une incidence sur la plupart ou une grande partie de ses grandes décisions pour sa journée spéciale, mais la seule chose dont chaque mariée est sûre est sa tenue de mariée. Des pieds à la tête, elle construira son regard sur quelque chose que même le cercle le plus proche (le marié) s’arrêtera de regarder alors qu’elle se fraye un chemin dans l’allée.

Depuis leur plus jeune âge, certaines princesses ont imaginé leur robe de mariée et leur robe de mariée et optent pour la traditionnelle robe blanche ou ivoire avec toutes les dentelles, strass, cristaux et passementeries avec dix pieds de train, le voile qui traîne au sol et les perles de leur grand-mère.


Login *


loading captcha image...
(type the code from the image)
or Ctrl+Enter