maidudu's Blog

Happy coding

Beautés Portant La Petite Robe Noire

maidudu posted @ Fri, 14 Jun 2019 10:32:07 +0800 in 未分类 , 64 readers

L'industrie de la mode a considéré la robe noire comme un signe de style et de sexualité. On peut remarquer dans la plupart des acteurs de la mode que l'attrait pour cette tenue noire est né de la popularité de la petite robe noire.

Comme son nom l'indique, c'est une tenue extrêmement chaude qui a attiré toutes les classes et tous les groupes d'âge. Il s’agit surtout de la couleur qui ajoute à la sexy de cette tenue. Il s’agit d’une  Robe de soirée chic courte, c’est donc un truc de femme qui fait que les hommes vont gaga. Cette robe est devenue populaire depuis le début du 20ème siècle.

En ce qui concerne l'histoire de la conception de la robe, elle est très ancienne. La popularité de la petite robe noire a été élevée par un célèbre créateur de mode nommé Coco Channel au début des années 1920. Sa déclaration sur la durabilité, la polyvalence, la durabilité et l’accessibilité économique de cette robe a séduit tout le monde. Cette robe avait acquis une grande popularité au milieu du XXe siècle comme une tenue commune dans les grandes cérémonies et les remises de prix, ainsi que dans les soirées et les défilés de mode. La robe de cocktail noire était vraiment considérée comme un classique à cette époque.


Login *


loading captcha image...
(type the code from the image)
or Ctrl+Enter