maidudu's Blog

Happy coding

Qui est ce camarade inhabituellement habillé!

maidudu posted @ Wed, 15 May 2019 18:19:20 +0800 in 未分类 , 36 readers

Un des moments les plus marquants de Noël est le père Noël dont la légende a fait de lui un "bon parrain" magique, généreux, noble et généreux aujourd'hui!

Le père Noël était à l'origine un évêque qui, après sa mort, est devenu le légendaire saint Nicolas. Voici quelque chose que vous pourriez être surpris de savoir. Il était grec et parlant grec! On pense qu'il est né vers 280 après JC à Patara, près de Myra. À l'origine, Saint-Nicolas était l'évêque chrétien de Myra (aujourd'hui la Turquie). À cette époque, Myra était principalement peuplée de Grecs. Les Turcs ne sont pas arrivés avant le 11ème siècle. Cet évêque était un homme généreux et généreux, consacré en particulier aux enfants. En 340 après JC, après sa mort à Myra, des marins lui auraient volé ses restes et les auraient emmenés à Bari, en Italie, où il réside aujourd'hui dans la magnifique basilique Saint-Nicolas, spécialement construite pour le recevoir.

Les gens du moyen âge croyaient que les reliques de robe de mariée sexy  saints avaient des pouvoirs de guérison et que chaque église en avait une réserve. Les marins ont accru sa popularité en Europe avec des récits de sa gentillesse et de sa générosité qui ont conduit à une dévotion accrue avec des récits de miracles.


Login *


loading captcha image...
(type the code from the image)
or Ctrl+Enter