maidudu's Blog

Happy coding

Habillez votre maison pour l'automne

maidudu posted @ Fri, 15 Mar 2019 11:44:36 +0800 in 未分类 , 22 readers

Enfin, les jours chauds et ensoleillés de l'été se retirent lentement et ferment sur leurs talons sont les jours croustillants, frais, glorieux de l'automne. Bientôt, mère nature mettra à nouveau sur son magnifique spectacle de couleur spécialisée dans les tons de rouge, orange, rouille et brun. Alors que nous ne pouvons pas rivaliser avec la beauté éblouissante qui va bientôt apparaître sur l'extérieur de nos maisons, nous pouvons faire des changements qui vont reproduire une partie de la même beauté à l'intérieur de nos maisons.

Peu importe combien nous pouvons aimer l'intérieur de notre maison, il y a encore des choses robe noire de cocktail que nous pouvons faire pour l'épicéa un peu et rafraîchir l'aspect et la sensation de chaque pièce.

 

Où commencer? Que diriez-vous d'incorporer certaines de ces couleurs intenses que nous voyons sur les feuilles quand ils sont à la hauteur de leur gloire d'automne à l'intérieur de notre maison. Trouver ou faire des coussins dans ces belles nuances ajoutera de la chaleur et de la texture à n'importe quelle pièce. Ces couleurs (ou d'autres variantes de ces nuances) peuvent être répétées en morceaux de poterie intéressante (et souvent très bon marché) ou des bougies qui en plus d'être esthétiquement agréable peut également rendre vos chambres sentent agréables et accueillantes.


Login *


loading captcha image...
(type the code from the image)
or Ctrl+Enter