maidudu's Blog

Happy coding

Guide de la mariée pour choisir une robe de mariée

maidudu posted @ Sat, 12 Jan 2019 13:16:16 +0800 in 未分类 , 48 readers

Quelle devrait être la couleur de votre robe de mariée? Blanc éclatant, rouge vif ou pêche douce? Chaque mariée veut que sa robe soit unique, mais lorsque vous choisissez une robe de mariée, n'oubliez pas qu'un mauvais choix de couleur peut ruiner votre mariage!

Le blanc est une couleur très neutre. C'est le symbole de la pureté, de l'innocence, c'est pourquoi la robe de mariée de la mariée est traditionnellement blanche. Basé sur la hiérarchie des couleurs, il a toujours existé. Et si la mariée se marie pour la première fois, la présence de blanc dans sa robe de soirée bustier est requise. Selon les psychologues, une robe blanche convient particulièrement aux femmes délicates, sensibles, qui respectent la tradition et ne veulent pas expérimenter avec la couleur.

Le bleu représente une tranquillité totale. Il personnifie les liens qui unissent une personne aux autres: intégration, sens de la communauté. C'est la couleur de la fidélité. C'est au-delà du temps et est donc un symbole de la tradition. Chaque mariée, qui préfère le bleu, a besoin d'un environnement paisible et ordonné, sans anxiété ni déceptions.


Login *


loading captcha image...
(type the code from the image)
or Ctrl+Enter