maidudu's Blog

Happy coding

Comment regrouper vos robes

maidudu posted @ Fri, 30 Nov 2018 16:36:11 +0800 in 未分类 , 173 readers

Bien que vous deviez accrocher toutes vos robes, peu importe si elles sont complètement à gauche de votre garde-robe ou à droite. Placez-les à un endroit où il ne restera rien, pour qu'ils restent libres et libres sans rien toucher.

Regroupez les robes par longueur, puis par couleur. Accrochez les robes les plus longues et les plus élégantes d'un côté de votre garde-robe. Vous les porterez probablement le moins souvent (ce n'est pas tous les jours que vous assistez à une affaire de cravate noire). A partir de là, continuez à remettre vos robes en fonction de la longueur. Viennent ensuite vos robes longues, puis celles qui sont juste au-dessous et au-dessus du genou (qui seront probablement celles que vous porterez le plus souvent, maintenant plus faciles à voir et à atteindre). Dans chaque catégorie de longueur, organisez-vous peut par couleur. Vous pourriez avoir principalement le noir ou vous pourriez avoir une plus grande variété de couleurs. Dans les deux cas, regroupez-les dans des blocs de couleur allant du plus sombre au plus sombre ou du plus sombre au plus foncé - tout le noir ensemble, bleu, allant du blanc au blanc. Facile jusqu'ici, non?

À côté des robes courtes, remettez vos chemisiers. Si vous ne portez pas de robe demoiselle d'honneur grande taille pas cher, vous pourrez choisir un haut et une jupe ou un pantalon. Alors logiquement vos sommets viennent ensuite. Regroupez-les d'abord par style - à manches longues, à manches courtes et sans manches, dans cet ordre ou inversé.


Login *


loading captcha image...
(type the code from the image)
or Ctrl+Enter